CNCCCSOEC

Conditions d'utilisation


Ce site est la propriété du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-comptables et de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

Déclaration

L'information contenue dans ce site est de nature générale et a pour objectif principal de renseigner les professionnels comptables, les entreprises, les enseignants et toute autre personne s'intéressant au sujet, sur le référentiel comptable international IAS/IFRS de l'IASB et ses règles d'application au sein de l'Europe sans pour autant donner une information exhaustive. Il n'a nullement pour objectif de traiter de l'application des normes comptables internationales et de leurs interprétations, ni de porter un jugement quelconque sur le traitement approprié ou non, selon ce référentiel, d'une transaction ou d'une opération donnée. Le CSOEC et la CNCC, tout en s'efforçant d'assurer la qualité du contenu de ce site et sa mise à jour régulière, ne peuvent voir leur responsabilité engagée suite à l'utilisation de ce site et/ou d'une quelconque information publiée sur ce site ou pour toute erreur qu'il pourrait contenir. En outre, l'information provenant de tierces parties communiquée sur ce site, le cas échéant, est sous leur entière responsabilité. Le CSOEC et la CNCC ne sont pas responsables de toute erreur, omission ou inexactitude pouvant être contenue dans le matériel appartenant à cette tierce partie et tout accord passé entre un utilisateur et cette tierce partie relève de la seule responsabilité des parties contractantes à cet accord.

Liens avec d'autres sites

Ce site comprend des liens avec d'autres sites Internet dont le contenu n'est pas sous le contrôle des gestionnaires de ce site. La responsabilité du CSOEC et de la CNCC ne peut être engagée d'aucune manière par rapport à ce contenu et son utilisation. Ces liens avec d'autres sites ne sont donnés que pour la convenance des utilisateurs.

Actualités

Zoom sur l'actu des IFRS
Haut de page
Imprimer
La Lettre trimestrielle

Cliquez ici si vous n'avez pas Adobe Reader.

L'Academie

Dipac