Actualités PHARE  /  Divers  /  Prochaine session de formation intensive à Visa pour les IFRS

Date maj : 19/07/2010

Prochaine session de formation intensive à Visa pour les IFRS


Une nouvelle session de la formation Visa pour les IFRS - à l'issue de laquelle un certificat est délivré conjointement par la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) et le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables (CSOEC) - est organisée à Paris aux dates suivantes :

Cette formation court sur une durée de 150 heures (3 X 5 jours), soit 120 heures de cours et 30 heures de travail personnel (rédaction d'un rapport).

Le public visé est le suivant : experts-comptables ; commissaires aux comptes ; collaborateurs confirmés ; stagiaires ; professionnels exerçant en entreprise.

Les objectifs poursuivis sont de :

Lieu de la formation : Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables, 19, rue Cognacq-Jay, 75007 Paris.

Inscriptions : CFPC (Centre de Formation de la Profession Comptable), Tél. : 01.45.45.40.44.

Coût total : 5.500 € HT.

Pour télécharger la fiche de présentation  (14 Ko) de la formation.

Pour se connecter au site Internet  de Visa pour les IFRS.

Copyright © 1999-2011 Ordre des experts-comptables, Compagnie des Commissaires au Comptes (sauf si mentionné). Tous droits réservés.