CNCCCSOEC
Actualités PHARE  /  IASB  /  Quatre nouveaux membres nommés à l’IFRS Interpretations Committee


Quatre nouveaux membres nommés à l’IFRS Interpretations Committee


Le 20 mai 2019, la Fondation IFRS a annoncé les quatre nouveaux membres nommés à l’IFRS Interpretations Committee :

Lisa Bomba : Présidente de l’Accounting Policy & Advisory Group (APAG) de la Deutsche Bank, groupe qui a pour responsabilité l'élaboration de politiques et de directives relatives aux normes IFRS, aux GAAP allemands, aux US GAAP et aux réglementations prudentielles. Elle est également membre du groupe de travail de l’EFRAG dédié aux instruments financiers.

Karsten Ganssauge : Senior Partner dans le Global Accounting Consulting Services de PWC, il compte deux décennies d’expérience dans la mise en œuvre et l’application de normes IFRS.

Jake Green : Technical Partner chez Grant Thornton UK LLP, il apporte des conseils en matière de comptabilité aux auditeurs et aux entreprises qui utilisent les normes IFRS.

Brian O'Donovan : Partner chez KPGM, il est membre du KPMG’s International Standrads Group, dont la responsabilité principale consiste à élaborer des directives en matière d’audit et de comptabilité, de formations et de publications sur la comptabilisation des contrats de locations et du chiffre d'affaires.

La Fondation IFRS a également annoncé le renouvellement de deux membres de l'IFRS Interpretations Committee pour un second mandat de 3 ans à compter du 1er juillet 2019 :

M. Yang Zheng : vice-président et directeur financier de la compagnie d’assurance « China Life Insurance Company», et précédemment analyste financier senior chez Molex aux Etats-Unis ainsi que directeur général du département finance de « China Life ».

M. Bertrand Perrin : directeur des normes comptables et des projets spéciaux chez Vivendi et auparavant auditeur externe.

Pour se connecter au site internet  de la Fondation IFRS

Actualités

Zoom sur l'actu des IFRS
Haut de page
Imprimer
La Lettre trimestrielle

Cliquez ici si vous n'avez pas Adobe Reader.

L'Academie

Dipac